Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:45–20:00
- Mardi 08:45–20:00
- Mercredi 08:45–12:30
- Jeudi 08:45–20:00
- Vendredi 08:45–20:00
- Samedi 08:30–20:00
- Dimanche08:30–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bureau de tabac Café de la Paix qui se situe au 35 Le Bourg, 33620 Laruscade (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Services disponibles
- Livraison le jour même
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" D'accord "
Posté le 27/11/2016 à 13:48"J aime leur gentillesse"
Posté le 11/02/2017 à 19:37"Petit café sympa nous pouvons jouer au PMU toute la journée sauf le dimanche après-midi"
Posté le 24/08/2017 à 21:52" Café-bar du village. Du sport à la télé, des locaux au bar. Service amical. "
Posté le 14/11/2017 à 09:03"Super :)"
Posté le 25/11/2017 à 18:05"Correct"
Posté le 26/12/2017 à 13:07"Très convivial"
Posté le 06/01/2018 à 18:32"Trop cool 😍"
Posté le 23/02/2018 à 17:06"Bien acculie .. vraiment gentil"
Posté le 26/05/2018 à 10:29"Amicale bien accueilli"
Posté le 24/06/2018 à 05:47"Commerce très agréable, tenu par un jeune couple très commercant, efficace et courtois. Je recommande ce commerce où les gens peuvent se retrouver côté café/bar et côté vente, le tabac, les journaux, la presse et un choix de livres au centre de Laruscade."
Posté le 13/08/2018 à 16:48"Bien"
Posté le 13/01/2019 à 07:57"Bar tabac agréable et ouvert jusqu à 13h le dimanche"
Posté le 28/07/2019 à 10:57"Bien"
Posté le 10/08/2019 à 11:58"Un bonjour, merci, en revoir du patron serait le bienvenu 😣"
Posté le 17/09/2019 à 18:15"Établissement pas très accueillant par la belle fille"
Posté le 24/11/2019 à 14:31"Bonjour petite question aux patrons, ce lieu etait il déjà un café dans les années 50/60 s'il vous plaît ? Merci de votre réponse. Le frère de mon grand père avait un café la bas avec une petite salle derrière pour des films..."
Posté le 03/01/2020 à 21:04"Accueil, toujours avec le sourire et un petit mot gentil cela change de certain tabac...."
Posté le 19/03/2020 à 09:58"C'est cool.."
Posté le 17/02/2021 à 14:32"Super accueil et la bière et bien fraîche"
Posté le 03/06/2021 à 16:33"Très pratique"
Posté le 16/09/2021 à 10:56"Gérants au top Nous sommes toujours bien servis Je recommande ++++ ,😊"
Posté le 11/06/2022 à 18:16"Sympas les patrons 😉"
Posté le 15/06/2022 à 18:56"Très bien"
Posté le 03/09/2022 à 19:06"Gérants au top , et vraiment sympathique !!!😉"
Posté le 08/09/2022 à 20:34"Le pire endroit où récupérer un colis. J'y suis allé une 1ere fois, ils n'avaient pas scanné les colis reçu donc impossible de le récupérer (l'avis UPS précisait qu'il était possible de récupérer le colis la veille a partir de 15h) J'y vais une 2e fois, fermé ! Malgré le fait que ce soit censé être ouvert à mon heure de passage. Une honte."
Posté le 10/01/2023 à 18:02"Super endroit super les patrons"
Posté le 01/04/2023 à 06:10"Endroit très sympathique avec un très bon accueil. Service retour amazon et bancaire en plus c'est parfait pour une petite commune."
Posté le 05/04/2023 à 19:50"Excellent super"
Posté le 24/06/2023 à 10:57"J'y suis à l'instant même, garée sur un p'tit parking en face, cela m'a l'air très mignon, c'est un bar tabac Loto de campagne. La devanture est simple mais très plaisante à regarder."
Posté le 09/07/2023 à 07:45"Je suis passer hier à laruscade et me suis arrêter pour la premier fois dans se tabac pour un achat. Il est très bien situer pour sa y a pas de soussi mais j’ai étais servis par une dame qui étais pas du tous mais du tous accueillent et pas très propre sur sois. Quand je suis rentré je me suis demander si leur femme de ménage étais en congé l’hygiène dans un commerce et important donc au moin faire un minimum de ménage. Et l’odeur dans le tabac moi qui ne fume pas et l’odorat très sensible sur l’odeur de la cigarette amélioré donc je ne m’arrêterais plus dans se tabac dommage car l’emplacement et vraiment avantageux."
Posté le 05/09/2023 à 12:38"Bar Tabac presse bien achalandé"
Posté le 13/09/2023 à 22:00"Super"
Posté le 12/10/2023 à 15:33"👍👍👍"
Posté le 02/11/2023 à 14:32Entreprises à proximité