Le Scott - Tabac - presse - papeterie - Vape shop - cadeau - vaise - Saint Rambert

📌 39 Rue de St Cyr, 69009 Lyon

3.7 / 5
(137 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:30–19:30
  • Mardi 06:30–19:30
  • Mercredi 06:30–19:30
  • Jeudi 06:30–19:30
  • Vendredi 06:30–19:30
  • Samedi 07:30–19:30
  • Dimanche07:30–12:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bureau de tabac Le Scott - Tabac - presse - papeterie - Vape shop - cadeau - vaise - Saint Rambert qui se situe au 39 Rue de St Cyr, 69009 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Patron et employés au top tabac à quelques mètres de mon domicile"

Téléphone : 04.78.83.77.72

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Linda.a.
Note de : 5 / 5

"Bureau de tabac accueil sympathique"

Posté le 28/11/2016 à 15:11
Avis de : Pierre.E.
Note de : 5 / 5

"Pas mal de choix en Presse. 2 caisses en période de pointe donc ça va vite :)"

Posté le 14/01/2017 à 18:01
Avis de : lika.i.
Note de : 5 / 5

"Tous très simpas"

Posté le 08/05/2017 à 22:49
Avis de : Vivian.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil"

Posté le 25/07/2017 à 09:11
Avis de : jamontas.a.
Note de : 5 / 5

"Sympas"

Posté le 13/09/2017 à 05:00
Avis de : AAMSN.S.
Note de : 4 / 5

"Très émmable"

Posté le 06/11/2017 à 04:56
Avis de : Miguel.o.
Note de : 5 / 5

"Le seule tabac de Lyon qui ouvre avant 5h30 du matin (5h15 plus précisément)"

Posté le 08/11/2017 à 21:54
Avis de : mehdi.e.
Note de : 5 / 5

"pratique"

Posté le 23/11/2017 à 14:41
Avis de : TOONYTOON..
Note de : 4 / 5

"RAS.... Bon accueil.."

Posté le 14/12/2017 à 20:39
Avis de : Sined.a.
Note de : 4 / 5

"Large plage horaire"

Posté le 19/12/2017 à 08:58
Avis de : karine.e.
Note de : 5 / 5

"Bureau de tabac avec du personnel sympathique"

Posté le 31/01/2018 à 17:45
Avis de : Monsieur...
Note de : 4 / 5

"Le buraliste sympa souriant service rapide le bureau tabac bien situé manque de place de stationnement a proximité."

Posté le 02/03/2018 à 22:21
Avis de : Nathalie.L.
Note de : 2 / 5

"Un très grand choix de revues, une partie librairie intéressante, plein d'atouts pour ce commerce...sauf celui de l'accueil et du sens du service : cb refusée car 1,25 € en dessous du seuil exigé par le commerçant ! Je suis repartie les mains vides et pense que je n'y retournerai pas..."

Posté le 15/06/2018 à 17:32
Avis de : Balufin.r.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil"

Posté le 08/07/2018 à 12:33
Avis de : Sébastien.A.
Note de : 1 / 5

"Accueil plus que moyen et 15€ minimum pour la CB en 2018 ... il va falloir, un jour, rentrer dans le 21ème siècle ..."

Posté le 20/11/2018 à 13:32
Avis de : Eric.i.
Note de : 5 / 5

"Mon nouveau bureau de tabac ! ;)"

Posté le 09/12/2018 à 05:36
Avis de : Roch.b.
Note de : 1 / 5

"Pas de respect pour les heures d'ouverture."

Posté le 12/12/2018 à 04:21
Avis de : Jean-pascal.a.
Note de : 3 / 5

"Ouvert tous le temps"

Posté le 29/12/2018 à 13:17
Avis de : Agnes.u.
Note de : 5 / 5

"Le monsieur qui est la très tot le matin est très gentil et joyeux. C'est vraiment cool ca permets de bien commencer ça journée. Merci à vous."

Posté le 22/01/2019 à 17:25
Avis de : Nassim.o.
Note de : 1 / 5

"Je pensais que c'était un bon commerce mais je me suis fait agresser par un ivrogne qui avait l'air de connaître la caissière car il lui a adressé la parole en espagnol et s'est permis de m'insulter j'ai constaté que personne a pris m'a défense donc soyez prudent si vous êtes obligé d'y aller, pour ma part j'évite toujours les endroits où les ivrognes squatte.il y a un très bon tabac a grande rue de Vaise ou a pont mouton ou vous serez bien accueilli"

Posté le 13/02/2019 à 17:50
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Le top du quartier Rochecardon"

Posté le 01/03/2019 à 11:37
Avis de : Veronique.o.
Note de : 1 / 5

"Patron pas aimable ."

Posté le 03/03/2019 à 13:31
Avis de : Jocelyn.l.
Note de : 1 / 5

"Ferme plus tôt que prévu, et pas du tout aimable: nous jette comme un moins que rien, sans respect"

Posté le 06/03/2019 à 20:02
Avis de : Aurélien.u.
Note de : 5 / 5

"Génial! Un bureau de tabac de la taille d'une petite supérette avec des employés souriant et sympathique"

Posté le 19/03/2019 à 15:55
Avis de : Pierre-Antoine.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil très désagréable. Personnel malpoli qui m'a quasiment mis à la porte car le tabac fermait dans 5min."

Posté le 23/05/2019 à 19:50
Avis de : Thierry.d.
Note de : 4 / 5

"Proche de mon domicile"

Posté le 15/06/2019 à 10:50
Avis de : pat.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympas"

Posté le 24/08/2019 à 15:11
Avis de : Zohra.o.
Note de : 5 / 5

"Super vendeuse 😍👏👏"

Posté le 07/09/2019 à 05:46
Avis de : ludovic.e.
Note de : 1 / 5

"Pas de bonjour de la patronne, service minimum, peu agréable comportement de la responsable pas du tout commerçant. Une buraliste qui vous demande d'aller chez les autres bureaux de tabac..si vous n'êtes pas satisfait Fuyez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Posté le 27/09/2019 à 22:46
Avis de : Alice.A.
Note de : 5 / 5

"Une presse de quartier pour les amoureux des livres!"

Posté le 15/10/2019 à 20:13
Avis de : Laurie.o.
Note de : 4 / 5

"Tabac ouvert tôt le matin dès 5h30-6h c'est super pratique. Accueil sympathique"

Posté le 07/11/2019 à 09:56
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Bureau de tabac très accueillant, très grand choix de magazine et de livre. Un vrai commerce de quartier qui fait chaud au cœur même après 20 ans de service"

Posté le 25/11/2019 à 14:36
Avis de : Marc.H.
Note de : 3 / 5

" Le personnel est sympathique mais ne connaît malheureusement que les bases des produits qu'il vend. J'y retournerai et leur donnerai une seconde chance. "

Posté le 08/12/2019 à 09:25
Avis de : Gros.o.
Note de : 2 / 5

"Accueil sympa, mais alors que leur collègue passe à la CB à 1euros, leur minimum est tjrs de 15euros.."

Posté le 11/12/2019 à 06:43
Avis de : cathy.a.
Note de : 1 / 5

"une employé pas sympa, une brune, pas gracieuse, ne dit jamais bonjour, elle sert vite, se depeche comme si elle avait autre chose a faire! le patron ça va, mais cette endroit est a fuir ne serait ce que pour cette employé desagreable, qui en plus y est tout le temps!!! si les patrons avait un peu de jugeotte il devait la virer!!! tres mauvaise pub pour leur commerce! je connas des gens qui n y vont plus a cause de cette employé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Posté le 22/12/2019 à 13:12
Avis de : Alex.a.
Note de : 5 / 5

"Une grande amplitude horaire, un personnel accueillant et un large choix de produits et services. Je recommande."

Posté le 20/01/2020 à 07:20
Avis de : valerie.e.
Note de : 5 / 5

"Les vendeuses sont très agréabls et donnent envie de revenir"

Posté le 20/01/2020 à 11:05
Avis de : Alain.a.
Note de : 4 / 5

"Un choix de revue exceptionnel"

Posté le 21/01/2020 à 21:53
Avis de : Marie.n.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur bureau de Tabac à vaise"

Posté le 23/01/2020 à 20:10
Avis de : Lucas.a.
Note de : 1 / 5

"Wahou quel accueille !! Femme brune âgée aimable comme une porte de prison et qui parle mal vous ne me reverrez jamais !!"

Posté le 10/03/2020 à 15:46
Avis de : karine.a.
Note de : 1 / 5

"vendeuse brune desagreable! dit pas bonjour, malpolie! a fuir rien que pour elle! je me demande pourquoi il la garde!!! en plus elle fait des commentaires desagreables sur les clientes, j en ai ete temoin! a peine la cliente part elle se moque!!! incroyable de garder une vendeuse comme ça! IDNAMISSIBLE!!!!!!!!!!"

Posté le 14/03/2020 à 17:09
Avis de : Franck.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour le SCOTT est un bureau de tabac et presse qui est très bien mais il y a une femme d'un certain âge déjà qui travaille au SCOTT et qui est plutôt désagréable avec les clients si elle continue à être comme ça le SCOTT va finir par perdre ses bons clients ça serait vraiment dommage."

Posté le 17/06/2020 à 12:12
Avis de : Damien..
Note de : 4 / 5

"Rien à signaler"

Posté le 24/06/2020 à 05:18
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"très bel accueil chez le scott tabac, un patron très bien ainsi que sa famille, un large choix d'articles et de livres. bref je recommande vivement. Merci"

Posté le 24/06/2020 à 11:59
Avis de : fuchen.h.
Note de : 5 / 5

" J'achète souvent des cigarettes à cet endroit "

Posté le 26/06/2020 à 09:41
Avis de : pascal.i.
Note de : 2 / 5

"depuis changement de proprio pas terrible"

Posté le 05/07/2020 à 08:52
Avis de : Original.r.
Note de : 1 / 5

"Déjà qu'ils ne sont pas particulièrement aimables, maintenant ils ferment la porte au nez des clients à 19h20 alors qu'ils sont en principe ouverts jusqu'à 19h30. Changez de métier dans ce cas !"

Posté le 28/07/2020 à 17:31
Avis de : Amaury.l.
Note de : 1 / 5

"CB acceptée à partir de 10€ minimum. Toujours l'impression de déranger le personnel plus qu'autre chose."

Posté le 26/08/2020 à 20:03
Avis de : christelle..
Note de : 5 / 5

"Vente de magasines"

Posté le 02/10/2020 à 18:44
Avis de : daniel.o.
Note de : 1 / 5

"N'y allez pas mauvaise accueil, ce soir j'y vais certe j'avais oublié mon masque, je suis rentré, direct vous avez pas de masque ont vous sert pas, j'aurais bien voulu acheter mon masque en plus de mes clopes mais non ont m'a pas laissé en placé une, ensuite je rentre chez moi à 19h15 pour prendre mon masque, je retourne devant le magasin à 19h25 fermé en sachant que le tabac ferme à 19h30 super professionnelle et là je les voient sortir du magasin je leurs dit il est pas 19h30 ils me disent ont à pas le temps, alors un conseil fuyez ce tabac"

Posté le 22/10/2020 à 17:59
Avis de : françoise.o.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choses disponibles en c est temps difficiles ."

Posté le 10/11/2020 à 14:19
Avis de : Passcaline.b.
Note de : 4 / 5

"Bureau et tabac et super librairie. Si le bouquin que vous voulez n'est pas dispo de suite! 24 h après il arrive à port. Équipe dynamique et très commerçante. J'adore cet etablissement"

Posté le 29/11/2020 à 21:51
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Patron et employés au top tabac à quelques mètres de mon domicile"

Posté le 03/01/2021 à 12:19
Avis de : waist.e.
Note de : 5 / 5

" C'est toujours bon "

Posté le 23/01/2021 à 09:11
Avis de : Bernard.h.
Note de : 5 / 5

"Toujours accueilli avec courtoisie et horaires d'ouvertures exceptionnel"

Posté le 05/03/2021 à 11:11
Avis de : Lukas.o.
Note de : 1 / 5

"Si vous êtes surtout pas pressé , je vous conseille ce tabac Une lenteur ta peur"

Posté le 22/04/2021 à 10:32
Avis de : Olivier.o.
Note de : 1 / 5

"Lieu ou j habite"

Posté le 27/05/2021 à 13:04
Avis de : Livcity.a.
Note de : 5 / 5

"Personnels très agréables et professionnels"

Posté le 18/08/2021 à 10:20
Avis de : monique.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil simple et convivial Beaucoup de choix Je recommande"

Posté le 30/11/2021 à 06:06
Avis de : Claire.A.
Note de : 5 / 5

"Bien bien !"

Posté le 26/01/2022 à 08:14
Avis de : Cédric.r.
Note de : 1 / 5

"Ne vendent pas de timbres En 2022 CB à 12€ minimum Déçu"

Posté le 26/01/2022 à 18:27
Avis de : Gilles.a.
Note de : 2 / 5

"Pas très aimable"

Posté le 19/02/2022 à 14:30
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin de presse/tabac refait a neuf entièrement il y a un an avec changement de propriétaire. Accueil très chaleureux et très à l'écoute de leurs clients. Les rayons presses et librairies sont très fournis et proposes un large choix de lectures. Un grand choix de cartes postales pour toutes occasions est aussi à disposition ainsi qu'un distributeur de boissons chaudes ainsi que un choix de boissons froides importante. Sans nulle doute que les propriétaires des lieux vous accueillerons les bras ouvert et vous conseillerons dans le choix de vos achats ! je recommande"

Posté le 02/08/2022 à 13:40
Avis de : Jennifer.A.
Note de : 1 / 5

"Personnel très désagréable.Arrivée en caisse pour payer on me dit sèchement que la CB n'est acceptée qu'à partir de 12 euros et de bien vouloir ranger ce que j'ai pris vu que je n'ai pas de liquide. Je n'irai plus... Être commerçant et agréable me semble essentiel si on souhaite garder ses clients..."

Posté le 10/09/2022 à 13:47
Avis de : Victor..
Note de : 4 / 5

"J'essaye d'arrêter de fumer depuis des lustres, ce tabac trop proche de mon domicile m'en empêche, par sa proximité lors de mes moments de faiblesse. Bien joué"

Posté le 10/10/2022 à 15:48
Avis de : Clement.u.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais accueil , parle très mal à ses clients, exiger d'yn client qu'il se dépêche car il a à faire dans la réserve est surréaliste quand on a un commerce. Remarques ultra désagréables avec les enfants car ils touchent des objets ou magazines. Depuis le changement de propriétaire c'est vraiment un accueil déplorable"

Posté le 03/03/2023 à 17:35
Avis de : Vanessa..
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable depuis le changement de propriétaire. Personnel odieux et agressif. Se permet le tutoiement. Fuyez ! Préférez le bureau de presse de la place de Paris où l’accueil est fabuleux, et la propriétaire absolument charmante."

Posté le 03/03/2023 à 18:03
Avis de : mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympa, patiente. Un plaisir de se fournir en tabac chez eux"

Posté le 09/03/2023 à 10:27
Avis de : Jeremy.o.
Note de : 5 / 5

"Patron toujours souriant, bon accueil et aimerais y travailler pourquoi pas."

Posté le 11/07/2023 à 15:02
Avis de : Prego1209..
Note de : 5 / 5

"Jamais l’équipe a été désagréable ou irrespectueuse vis à vis de moi, bien au contraire. Très sympathique et efficace."

Posté le 04/08/2023 à 13:38
Avis de : Paisley.e.
Note de : 1 / 5

"Le gérant me demande de ne pas rouler avec mon moyen de déplacement de 30kg afin d'éviter de salir le sol. Ce message s'adresse au personnes en fauteuil roulant n'hésitez pas à vous levez de votre siege afin de respecter le sol du magasin. Pensez aussi à nettoyer vos chaussures svp pour être reçu dans la joie et la bonne humeur dans ce tabac. Bonne journée"

Posté le 02/10/2023 à 09:38
Avis de : marie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Sourire, renseigne les non lyonnais avec courtoisie et bons conseils."

Posté le 18/11/2023 à 16:11
Avis de : Greygoose.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil très froid dès le matin sans bonjour sans sourir ! Le personnel vous méprise et parle de manière très hautaine. Je ne recommande en aucun cas d’aller dans ce tabac aussi bien pour acheter que chercher un colis"

Posté le 15/12/2023 à 23:30
Avis de : Paule.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique, accueil toujours souriant, aucune mauvaise expérience, je suis très étonnée des avis négatifs. Continuez svp, j'adore..."

Posté le 25/12/2023 à 09:42
Avis de : Letitia.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil très froide mais veut savoir à quels fin tu fais tes achats."

Posté le 28/12/2023 à 06:33
Avis de : Rémy.e.
Note de : 5 / 5

"On vient régulièrement pour des jeux ou de la presse, toujours bien servi et l'attente est raisonnable au vue du professionnalisme de l'équipe."

Posté le 19/01/2024 à 15:35

Entreprises à proximité