Voici toutes les informations sur le Bureau de tabac Le Theopolitain qui ce trouve au 31 Rue du Général Huard, 50800 Villedieu-les-Poêles-Rouffigny (50). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Sympathique propre , pas d accès au fauteuil roulant
Seul pmu ouvert le dimanche sur Villedieu les poêles. Les patrons sont professionnels et sympathiques. Excellent rapport qualité prix. Ils sont également dépositaires des journaux locaux.
Sympa petit bar pmu
Belle endroit
Très bon accueil, j'y ai récolté de très bon conseils pour visiter la région et notamment des endroits un peu hors des sentiers battus
Patronne super mon lieu d'achat pour mon tabac. Juste pas facile pour se stationner.
La patronne est très gentille et toujours à l'écoute..
Si le stationnement est un peu compliqué, pas de place de parking, l'accès au Theopolitain est possible. Il suffit de se garer devant sans oublier de mettre les feux de détresse . L'accueil des commerçants est sympas, avec le sourire. Si vous n'êtes pas un fumeur avéré la buraliste vous aidera à choisir et sera de bons conseils. J'aime le cigare et elle m'a conseillé une marque , CHAZZ , que je prends régulièrement maintenant. Cette buraliste est aussi très serviable, étant un peu handicapé, elle porte mes achats jusqu'à ma voiture . Et je suis persuadé que quiconque aurait un problème physique aurait ce même traitement. Ce couple de buraliste et bar est professionnel. Ce sont des personnes de la vieille école . Sur l'ensemble des buralistes de Villedieu ce sont les seuls à être à l'écoute de leurs clients . Y a pas photo c'est au THEOPOLITAIN qu'il faut aller acheter son tabac .
Lieu très chaleureux, patron super sympa. Rien à redire
pour un café et une partie de jeu de go accueil sympa
Faux le patron n'aime pas les gens qui fichent le bazar. Il n'insulte personne.
Bof
Les patrons super accueillants rien a redire