Tabac La Rose des Sables

📌 22 Bd Gouvion-Saint-Cyr, 75017 Paris

4.9 / 5
(42 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–20:30
  • Mardi 07:00–20:30
  • Mercredi 07:00–20:30
  • Jeudi 07:00–20:30
  • Vendredi 07:00–20:30
  • Samedi 09:00–20:30
  • Dimanche09:00–17:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bureau de tabac Tabac La Rose des Sables qui se situe au 22 Bd Gouvion-Saint-Cyr, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.87.41.12.89

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Juan.a.
Note de : 5 / 5

"Depuis sa reprise tout a bien changé, merci beaucoup à sa nouvelle Propietaire, lieu très chaleureux, accueil superbe"

Posté le 19/10/2019 à 08:09
Avis de : Maryline.o.
Note de : 5 / 5

"Au rendez-vous des filles Tres bonne ambiance La patronne est très sympa"

Posté le 24/10/2019 à 11:25
Avis de : hamdaoui.n.
Note de : 5 / 5

"Acceuil trés chaleureux et famailial , une vendeuse au top et a l'écoute ! Bien aménagée et propre j'aime y faire mes achats"

Posté le 24/10/2019 à 20:52
Avis de : Geoffrey.t.
Note de : 5 / 5

"Patronne super sympa très bon personnel quand elle est pas la Service au top"

Posté le 26/10/2019 à 14:27
Avis de : Muriel..
Note de : 5 / 5

"Quel bonheur d'être toujours accueillie avec le sourire et l'humour. Le lieu est petit mais dense en énergie positive, et en plus, j'ai trouvé la marque rare recherchée. J'adooooore ! :-)"

Posté le 27/10/2019 à 09:44
Avis de : Sindy.a.
Note de : 5 / 5

"Une proprio remplie de charme et toujours une super ambiance.👏"

Posté le 11/02/2020 à 15:37
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Tabagiste toujours souriante et disponible. M'a favorite. Me ravitaille depuis plus d'un an avec les WINSTON mentholées que je peux ainsi prendre par 2 cartouches à la fois (avec briquet offert)! Magasin persécuté par les travaux sans fin du tramway T3."

Posté le 18/04/2020 à 23:46
Avis de : Katya.i.
Note de : 5 / 5

"La buraliste est super sympa."

Posté le 07/05/2020 à 20:14
Avis de : Kelly.n.
Note de : 5 / 5

"Toujours accueillant et souriant... c'est un plaisir de les croiser devant leur boutique que ce soit pour un achat ou non!"

Posté le 15/08/2020 à 10:34
Avis de : Sarah.h.
Note de : 5 / 5

"Toujours souriant de vrai commerçant de quartier ❤️"

Posté le 17/12/2020 à 16:33
Avis de : H..
Note de : 5 / 5

"La patronne très souriante et avec de l'humour. On y trouve toutes les marques de cigarettes. Accueil super sympa. Mon tabac favori. Rebecca"

Posté le 27/02/2021 à 02:34
Avis de : Stephen.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil formidable, la gérante est souriante et a beaucoup d'humour. Beaucoup de choix dans les produits. C'est devenu mon tabac préféré."

Posté le 28/06/2021 à 19:35
Avis de : Antunes.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment formidable, super!!!"

Posté le 03/08/2021 à 17:06
Avis de : Sébastien.A.
Note de : 5 / 5

"La sympathie et le service font que je fais un détour pour aller à la rose des sables, mais que c’est rare."

Posté le 03/11/2021 à 16:33
Avis de : Leila.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil"

Posté le 23/11/2021 à 23:39
Avis de : Luc.O.
Note de : 5 / 5

"Tabac ouvert le 1er janvier de 11h à 16h bonne nouvelle 😁"

Posté le 23/12/2021 à 13:58
Avis de : Charles.r.
Note de : 5 / 5

"Meilleur tabac de Paris ! La responsable est toujours accueillante et chaleureuse 👌🏽"

Posté le 01/03/2022 à 19:44
Avis de : Tony.u.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai jamais été aussi bien reçu dans un tabac qu'à cet endroit, accueil souriant et chaleureux !"

Posté le 02/04/2022 à 07:13
Avis de : El.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très sympa et charmant 😉."

Posté le 14/05/2022 à 11:18
Avis de : yanis.a.
Note de : 5 / 5

"Il s'agit du meilleur bureau de tabac au monde !"

Posté le 12/08/2022 à 18:33
Avis de : L'INCLUSIF.a.
Note de : 5 / 5

"UN TABAC PAS COMME LES AUTRES!!!!! La gérante est aussi rayonnante que gentille! Un tabac avec une superbe ambiance!! Ça fait plaisir!!"

Posté le 15/08/2022 à 10:32
Avis de : Hailu.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe tabac, très familiale, toujours une bonne ambiance. On est y est très bien accueilli, il vaut le détour!!✌🏾"

Posté le 15/08/2022 à 11:09
Avis de : Nadia.H.
Note de : 5 / 5

"Super accueil personnels à l'écoute et très souriant, malgré la petite taille du lieu , ambiance très agréable et chaleureuse je recommande !"

Posté le 16/08/2022 à 15:05
Avis de : andrea.o.
Note de : 5 / 5

"Super tabac. Toujours ouvert , la patronne es hyper gentille, hyper bonne ambiance 😀 je recommande"

Posté le 18/08/2022 à 11:58
Avis de : Moi.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour je vous conseille la rose des sables la patronne un Amour très sympa toujours souriante merci beaucoup de ton chaleureux accueil millions de merci"

Posté le 18/08/2022 à 12:02
Avis de : Fanny..
Note de : 5 / 5

"Un endroit où vous vous dites que vous venez de rentrer du boulot (a la maison). Vous voyagerez dans plusieurs pays juste en passant !! C’est incroyable 🥰❤️ Merci Naïma"

Posté le 29/08/2022 à 11:07
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Le meilleur tabac de Paris <3"

Posté le 30/09/2022 à 12:40
Avis de : Anthony.o.
Note de : 5 / 5

"La patronne est vraiment gentille et très serviable tabac au top !"

Posté le 08/10/2022 à 17:23
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Super sympa , toujours pleine d humour , très bon accueil… je l adore ce tabac de quartier, enfin ouvert le dimanche très pratique."

Posté le 30/10/2022 à 10:41
Avis de : neven.u.
Note de : 3 / 5

" Bureau de tabac normal, bien approvisionné, personnel plutôt agréable, "

Posté le 03/12/2022 à 00:26
Avis de : Gendreaud.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens pour payer une amende désespère car reçu au dernier moment. Très bon accueil ! Cette dame est juste adorable !! Ça fait plaisir de voir des gens heureux de travailler ! Merci !"

Posté le 30/12/2022 à 06:15
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Quelle gentillesse, quel sourire, quelle disponibilité! Foncez!"

Posté le 27/07/2023 à 06:30
Avis de : Nadia.o.
Note de : 4 / 5

"La patronne est très accueillante"

Posté le 08/10/2023 à 18:23

Entreprises à proximité