Voici toutes les informations sur le Bureau de tabac Tabac Presse Loto Varale qui ce trouve au Av. de Provence, 26250 Livron-sur-Drôme (26). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Un bureau de tabac familial un accueil excellent et très vendeur pour ce qui et de la fermeture c'est son droit ceux qui chiale aller ailleurs
J'étais de passage, Je connais pas
En plus de fermer extrêmement tôt, ils ne sont pas capable de fermer à l’heure. Marqué ferme à 18h45, à 18h35 tabac complètement fermé c’est inadmissible, je me demande si c’est un tabac ou la poste.
Mon mari s'y est présenté 10 minutes avant la fermeture (il sortait tout juste du travail). La lumière était allumé mais la porte fermée. Il a toqué. Et là stupéfait le propriétaire a éteint la lumière en le regardant. C'est abject venant d'un commerçant.
Ils sont sympas
Correct. Rien à dire ou redire..
Quelle déception! * Peu commerçant (un sourire, un bonjour, un svp, un merci sont des valeurs rares de nos grands-parents que j'aimerai voir inculquer aux gens de notre époque)... * Rupture de stock récurrente : peut être il y a un pb côté inventaire / suivi du business Bref vous avez compris, je ne recommande pas ... Mais cela reste mon humble avis de fumeuse.
David et très pro et sympa
Client depuis des années (liquide pour cigarette électronique), la marque distribuée par ce tabac est la moins chère sur le secteur de Livron/Loriol. J'apprécie l'accueil sympathique et professionnel.
Propriétaire super sympa
Je vais souvent dans ce kiosque depuis plusieurs années et les propriétaires sont extrêmement sympathiques 👍👍 cet endroit est vivant et jovial 😃😂 c'est un plaisir d'y aller 😍 Fanny et Sandro 🌸
Très mauvais accueil. On est clients pas des cons.
Les responsables sont les plus belles personnes que j'ai pu rencontrer. Etre buraliste est pas une choses si facile que l'ont croit !
A éviter, les propriétaires sont antipathiques, ils sont trop souvent en panne de marques de cigarettes, a midi moins cinq, le rideau est baissé, pire que des fonctionnaires.
Sympathique, mais l’odeur de tabac est tellement insupportable qu’il est impossible de rester dans le bureau de tabac pour choisir une revue. Ils doivent fumer à l’intérieur c’est pas possible. Quand ont en sort, les vêtements et les cheveux sont imprégnés de l’odeur de tabac froid.
Sympa , rapide... Ils ont résont de refuser de distribuer des cancers à tout les jeunes.
Cool et rapide