Le buraliste le plus proche de mon lieu de travail donc j'y vais régulièrement... mais à contre-cœur. La majorité du personnel est atroce, toujours agacé, parfois même agressif. Ne connait pas les mots ''bonjour'' ''merci'' ''svp'' ''aurevoir''. Ça motive à arrêter de fumer.
Ce dimanche 19 janvier je suis allé dans cet établissement faire mon quinté. Je précise que je suis supporter lensois et habillé de mes couleurs. J'ai été accueilli par des personnes supporters de Valenciennes bien sûr ainsi que le personnel d'une façon remarquable. Je n'ai pu satisfaire toutes les invitations mais quelle gentillesse et quel respect . Amis lensois si vous passez par Valenciennes n'hésitez pas une seconde , allez-y vous ne le regretterez pas!!!!!! Michel qui vous remercie encore. Ca fait chaud au coeur de voir que l'amitié existe encore entre Valenciennois et lensois. A bientôt Michel
La buraliste a refusé de prendre ma monnaie et m a demandé de la mettre dans le "dépose monnaie", alors que les deux clientes précédentes ont eu droit de lui donner directement. Cette femme a refusé d'avoir un contact direct avec moi. Je suis d'origine Algérienne et je suis française. Le FN a décidément de belles heures devant lui. Bravo madame je me chargerai de partager mon expérience dans votre commerce aux plus de personnes possible. La France est un pays de lumières pas d'andouilles!
J'y vais toujours pour acheter mes clopes...ils sont toujours très souriants et aimables, je ne vais plus ailleurs...
En plus ils ont une super petite terrasse à l'arrière, qui sert bien qu'il fasse beau ou mauvais temps d'ailleurs...