Venus la 1re fois pour acheter des timbres et voulant régler une note de 7€ par carte, on nous a demandé d'arrondir à 8€ ou payer en liquide sur un ton vraiment pas cordial ni commerçant. On se décide à prendre d'autres timbres n'ayant pas de liquide, mais ça ne suffit pas à Madame car vu clairement que ça ne lui rapporte pas assez, il faut rajouter une revue ou des cigarettes. Résultat ben garde tes timbres et conseil : arrête le service de la poste si c'est pour traiter les clients de cette façon.
Se permet de faire des réflexions suite à un dépôt de colis chrono post. Refuse la réception de colis de même franchise sans aucune raison valable. Si la personne n'est pas contente de faire son boulot pour chrono post, elle n'a qu'à enlever son agrément avec ce dernier.
Je pense que si ils y avaient une concurrence sur l'axe quissac /sauve, ils pourraient prendre leurs retraites, désagréables, picsou, ils inventent que leur boîtier de CB est en panne pour récupérer un max de liquides. 20 euros mini pour une CB, DU GROS N'IMPORTE QUOI ?